Etoffons ce forum et 2/3 questions

Accueil (Home) Forums Le Forum des Amis des Abeilles Etoffons ce forum et 2/3 questions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Florian
    Invité

Bonjour, je suis étonné qu’il n’y ait pas de discussions entre adhérents sur ce forum, il serait sans doute bon d’en parler en news d’accueil.

Démarrage de la saison, pression varroa, note de la DGAL pour l’apiculture en période confinée etc…de multiples sujets sont abordables.

Je souhaiterais aussi en savoir plus sur le groupement d’achat, comment il s’organise? y’a t’il des dates “butoirs”?

enfin, en ces temps confinés, je serai ravi d’avoir accès à mon compte adhérent (en attente d’approbation de l’admin) afin de pouvoir lire le dernier bulletin!!

Merci pour votre aide, pour le site, le forum et les partages!

#2880 Répondre
    Jamy Pruvot
    Admin bbPress

Salut Florian,

pour le groupement d’achat, c’est Pascal qui gère. Si tu ne retrouve pas son adresse mail dis le moi.

A+

Jamy

#2883 Répondre
    Flowfly
    Participant

Merci Jamy, j’ai bien ses coordonnées dans le bulletin de fin d’année dernière

#2884 Répondre
    Flowfly
    Participant

Bonjour, malgrès mes tentatives via firefox puis chrome de me connecter pour voir apparaître les pdf de la rubrique “bulletins”, je n’arrive toujours pas à les afficher. La connexion fonctionne bien, mais c’est une fois sur la page des bulletins que je ne vois aucun pdf.
    Y’a t’il une manipulation que j’aurai oublié?
    merci

#2895 Répondre
    Flowfly
    Participant

Malgré quelques essais, et en ayant compléter mon profil, je n’arrive toujours pas à avoir accès aux pdf. COmment cela se fait il, qu’ai je raté?
    merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Etoffons ce forum et 2/3 questions
Vos informations: