Information sur le métier d’apiculteur

Accueil (Home) Forums Le Forum des Amis des Abeilles Information sur le métier d’apiculteur

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jamy Pruvot, le il y a 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    senturk
    Participant

Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur ce forum et j’aimerai avoir des informations sur le métier d’apiculteur et la possibilité d’être formé afin d’accomplir mon rêve qui est d’avoir des ruches et produire mon propre miel.
    Y’a t’il quelqu’un pour me renseigner?
    Merci

#2914 Répondre
    Jamy Pruvot
    Admin bbPress

Bonjour,
    désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En adhérant aux Amis des Abeilles vous pouvez profiter du rucher école et ainsi être formé. Malheureusement la liste d’attente est assez longue et le Covid-19 a bloqué la formation 2020, ce qui complique encore plus la chose. En devenant membre de notre association, vous serez en contact avec d’autres apiculteurs et il est possible que quelqu’un proche de chez vous vous conseille et vous aide à démarrer. N’hésitez pas à envoyer un message sur notre page “contact” et Philippe Laubigeau, responsable du rucher école vous répondra. Il n’est pas nécessaire d’avoir une ruche pour participer au rucher école.
    Bonne journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Information sur le métier d’apiculteur
Vos informations: